Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu nous as faits pour Toi, Seigneur !
Albums Photos
Archives
13 septembre 2011

Jésus, j'ai confiance en Toi !

jésus    Oui Christ et Sauveur, tu es ma lumière. En Toi seul, j'ai une confiance inébranlable.

Les épreuves n'ont pas cessé depuis notre mariage. Nous avons fait graver sur nos alliances ces quelques mots "Jésus, j'ai confiance en Toi" à la demande de mon époux et Tu as nous toujours fait passer au travers de toutes les situations difficiles. Aujourd'hui, mon époux est au bloc opératoire pour une maladie sérieuse. Sa vie est entre tes mains, Seigneur. J'ai et j'aurai toujours confiance en Toi. 

Tu sais mieux que nous ce qui est bon pour nous. Nous acceptons les épreuves que tu nous envoies. Donne-nous seulement Seigneur la force dans l'épreuve, la patience devant le manque d'ouverture de coeur de certains, conserve-nous dans la paix et la joie du coeur parce que nous nous savons aimés de toi inconditionnellement. Donne-nous d'aimer comme Toi seul sait aimer.

Jésus, j'ai confiance en toi !

Publicité
Commentaires
Tu nous as faits pour Toi, Seigneur !
  • Notre repos est en Dieu seul. Plus nous nous éloignons de Lui, plus nos vies sont fades et dépourvues de sens.Tournons-nous confiants vers ce Père tendre et miséricordieux, soucieux du bien de ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 620
Publicité