Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu nous as faits pour Toi, Seigneur !
Albums Photos
Archives
10 août 2011

Prières de consécration à Marie

 "Ô ma souveraine, ô ma mère, je m'offre tout à vous. Et pour vous prouver mon dévouement, je vous consacre mes yeux, mes oreilles, ma bouche, mon coeur et tout moi-même. Puisque je vous appartiens, ô bonne mère, gardez-moi, défendez-moi comme votre bien votre propriété."  Amen                       

.                                                       marie jesus

Consécration à Marie de saint Louis-Marie Grignion de Montfort             

« Je vous choisis, aujourd'hui, ô Marie,
en présence de toute la Cour Céleste, pour ma Mère et ma Reine.
Je vous livre et consacre, en toute soumission et amour,
mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs,
et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures,
vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi
et de tout ce qui m'appartient, sans exception,
selon votre bon plaisir, à la plus grande Gloire de Dieu,
dans le temps et l'éternité ».
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Publicité
Commentaires
Tu nous as faits pour Toi, Seigneur !
  • Notre repos est en Dieu seul. Plus nous nous éloignons de Lui, plus nos vies sont fades et dépourvues de sens.Tournons-nous confiants vers ce Père tendre et miséricordieux, soucieux du bien de ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 620
Publicité